Passer au contenu principal

Serveurs d'hébergement non retournés

.

Unturned propose plusieurs modes de jeu différents, qui reposent tous sur le même concept de base de la survie des zombies. Le jeu a également plusieurs paramètres de difficulté.

Dans le mode de jeu de survie, le personnage du joueur apparaît sur une carte de jeu avec des vêtements en fonction de ses compétences. Les joueurs doivent trouver des armes et des fournitures pour survivre contre les zombies. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu, il gagne des points d'expérience qui peuvent ensuite être utilisés pour des mises à niveau. Le mode Survie est également disponible en multijoueur.

Le plus grand objectif est de survivre, mais les joueurs peuvent faire équipe ou se battre. Les joueurs doivent maintenir leur santé, leur nourriture, leur eau et leurs niveaux de rayonnement. Les dommages causés par les radiations peuvent être obtenus en étant touché par des zombies ou en entrant dans des «zones mortes» sans protection adéquate contre les matières dangereuses. L'option multijoueur du jeu a créé une plate-forme pour plusieurs types de jeu, tels que la survie, le jeu de rôle, la création, le paintball et les matchs d'arène de style bataille royale où Nelson a commencé sa carrière de développement. Le jeu a une chance de donner aux joueurs un objet cosmétique, comme des vêtements ou des effets pour leur personnage, ou un camouflage ou des skins pour des armes. Les joueurs peuvent acheter des clés, des étuis et d'autres objets sur le marché Steam.

Le jeu prend en charge l'utilisation de l'atelier vapeur pour ajouter des objets personnalisés, des véhicules, des armures et des armes pour améliorer ou modifier l'expérience de base. De nombreuses cartes populaires créées par les utilisateurs sont organisées et de nombreux skins personnalisés pour les éléments du jeu de base sont ajoutés avec des mises à jour. Cependant, bien que le jeu prenne en charge les mods, les fichiers du jeu sont des sources fermées et les joueurs ne peuvent pas ajouter de nouvelles catégories d'actifs, ils doivent à la place placer leurs créations dans une catégorie déjà existante.

Les serveurs d'hébergement non retournés les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement non retournés mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Non tourné niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement non retournés

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement non retourné les joueurs ne remarqueront rien!

Support d'hébergement non retourné

Nos serveurs Unturned sont désormais les prix les moins chers par machine à sous du marché, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement non retournés donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement non retournés
Retour au sommet

skip to Main Content

Unturned hosting Servers

.

Unturned features several different game modes, all of which consist of the same basic concept of zombie survival. The game also has multiple difficulty settings.

In the survival game mode, the player’s character is spawned on a game map with clothes depending on their skill set. Players must find weapons and supplies to survive against the zombies. As the player progresses through the game, they gain experience points which can then be used for upgrades. Survival mode is also available in multiplayer.

The greater aim is to survive, but the players may team-up or fight each other. Players must keep up their health, food and water, and radiation levels. Radiation damage can be obtained from getting hit by zombies or entering “deadzones” without proper hazmat protection. The game’s multiplayer option has created a platform for multiple kinds of gameplay, such as survival, roleplay, creative, paintball and battle royale style arena matches where Nelson first started his development career. The game has a chance to give players a cosmetic item, like clothing or effects for their character, or camouflage or skins for weapons. Players can purchase keys, cases, and other items from the Steam Market.

The game supports the use of the steam workshop to add custom items, vehicles, armor, and weapons to either enhance or change the basic experience. Many popular user-created maps are curated, and many custom skins for items in the base game are added with updates. However, although the game supports mods, the game’s files are closed source and players cannot add new categories of assets, they instead must place their creations in an already existing category.

The cheapest Unturned hosting servers

Our Unturned hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Unturned levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Unturned hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Unturned hosting players will not notice anything!

Unturned hosting support

Our Unturned servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Unturned hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Unturned Hosting Servers
Back To Top