Passer au contenu principal

Les serveurs d'hébergement de l'île

.

L'île est destinée à être un jeu d'horreur de survie en monde ouvert et granuleux. Explorez de vastes paysages de forêt dense et de plaines ouvertes, traversez des montagnes perfides et pataugez dans des marais sombres où se cachent des horreurs. Cachées à l'intérieur se trouvent des ruines qui permettent de mieux comprendre ce qui s'est passé avant. À travers tout cela, gardez à l'esprit qu'il n'y a qu'un seul objectif: survivre.

Il y a peu de moyens de tenir la main ou de préceptes ultérieurs pour modifier les styles de jeu ou le but. C'est tuer ou être tué. En fin de compte, la seule personne en qui vous pouvez avoir confiance, c'est vous-même. Au cours du développement, les îles et leurs habitants changeront radicalement, en constante évolution à mesure que les joueurs apprendront eux-mêmes à s'épanouir et à prospérer. Vos erreurs seront punies. Ne vous attendez à aucun survivant.

Les serveurs d'hébergement The Isle les moins chers

Nos Les serveurs d'hébergement de l'Isle mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori L'île niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement The Isle

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre L'hébergement de l'île les joueurs ne remarqueront rien!

Prise en charge de l'hébergement sur l'île

Nos serveurs The Isle sont désormais les moins chers du marché par machine à sous, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Les serveurs d'hébergement de l'Isle donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Les serveurs d'hébergement de l'île
Retour au sommet

skip to Main Content

The Isle hosting Servers

.

The Isle is intended to be a gritty, open-world survival horror game. Explore vast landscapes of dense forest and open plains, traverse treacherous mountains and wade through dark swamps where horrors lurk. Hidden within are ruins that hold insight as to what came before. Through it all, keep in mind there is only one goal: survive.

There is little in the way of hand holding or ulterior precepts to alter play styles or purpose. It’s kill or be killed. In the end, the only one you can trust is yourself. Over the course of development the islands and their inhabitants will radically change, ever-evolving as players themselves learn how to flourish and thrive. Your mistakes will be punished. Expect no survivors.

The cheapest The Isle hosting servers

Our The Isle hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite The Isle levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best The Isle hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your The Isle hosting players will not notice anything!

The Isle hosting support

Our The Isle servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World The Isle hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
The Isle Hosting Servers
Back To Top