Passer au contenu principal

hébergement de jeux hébergement de jeux hébergement de jeux

Serveurs d'hébergement Team Fortress 2

.

Team Fortress 2 est un jeu de tir multijoueur à la première personne développé et publié par Valve. C'est la suite du mod Team Fortress de 1996 pour Quake et de son remake de 1999, Team Fortress Classic.

Le joueur peut rejoindre l'une des deux équipes, RED ou BLU, et choisir l'une des 9 classes de personnages pour combattre dans des modes de jeu tels que capturer le drapeau et le roi de la colline. Le développement du jeu a été dirigé par John Cook et Robin Walker, les développeurs du mod original de Team Fortress. Team Fortress 2 a été annoncé pour la première fois en 1998 sous le nom de Team Fortress 2: Brotherhood of Arms. Au départ, le jeu avait des graphismes et un gameplay plus réalistes et militaristes, mais cela a changé au cours du développement prolongé de neuf ans.

Les serveurs d'hébergement Team Fortress 2 les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement Team Fortress 2 mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Team Fortress 2 niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement Team Fortress 2

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement Team Fortress 2 les joueurs ne remarqueront rien!

Support d'hébergement Team Fortress 2

Nos serveurs Team Fortress 2 sont désormais les moins chers du marché par machine à sous, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement Team Fortress 2 donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Serveurs d'hébergement Team Fortress 2

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
Disponibilité du modding
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Retour au sommet

skip to Main Content

game hosting game hosting game hosting

Team Fortress 2 hosting Servers

.

Team Fortress 2 is a multiplayer first-person shooter game developed and published by Valve. It is the sequel to the 1996 Team Fortress mod for Quake and its 1999 remake, Team Fortress Classic.

The player can join one of two teams, RED or BLU, and choose one of 9 character classes to battle in game modes such as capture the flag and king of the hill. Development of the game was led by John Cook and Robin Walker, the developers of the original Team Fortress mod. Team Fortress 2 was first announced in 1998 under the name Team Fortress 2: Brotherhood of Arms. Initially, the game had more realistic, militaristic visuals and gameplay, but this changed over the protracted nine-year development.

The cheapest Team Fortress 2 hosting servers

Our Team Fortress 2 hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Team Fortress 2 levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Team Fortress 2 hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Team Fortress 2 hosting players will not notice anything!

Team Fortress 2 hosting support

Our Team Fortress 2 servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Team Fortress 2 hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

Team Fortress 2 Hosting Servers

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Modding Availability
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Back To Top