Passer au contenu principal

hébergement de jeux hébergement de jeux

Serveurs d'hébergement Left 4 Dead 2

.

Left 4 Dead 2 est un jeu d'horreur de survie multijoueur de 2009 développé et publié par Valve.

Comme son prédécesseur, Left 4 Dead 2 est un jeu de tir à la première personne mettant fortement l'accent sur le gameplay coopératif. Le jeu présente cinq nouvelles campagnes, chacune composée de trois à cinq niveaux plus petits.

Comme dans le premier jeu, chaque campagne est présentée dans des menus et des écrans de chargement comme un film mettant en vedette les quatre Survivants; et propose, à la fin d'une campagne, un écran de faux crédits qui sert de tableau de bord final pour les joueurs et récapitule certaines statistiques de performance pour le groupe. Dans chaque campagne, la plupart des niveaux impliquent les survivants qui tentent d'atteindre une zone de sécurité et de fermer la porte une fois qu'ils sont tous en sécurité à l'intérieur.

Cependant, le niveau final de chaque campagne exige que les survivants appellent au sauvetage et survivent à une attaque prolongée jusqu'à ce que les secours arrivent, passent à travers un gant particulièrement difficile d'Infectés pour atteindre un véhicule d'évacuation, ou collectent et utilisent des bidons de carburant pour permettre leur évasion.

Les serveurs d'hébergement Left 4 Dead 2 les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement Left 4 Dead 2 mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Gauche 4 Mort 2 niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement Left 4 Dead 2

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement Left 4 Dead 2 les joueurs ne remarqueront rien!

Support d'hébergement Left 4 Dead 2

Nos serveurs Left 4 Dead 2 sont désormais les moins chers du marché par machine à sous, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement Left 4 Dead 2 donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement Left 4 Dead 2
Retour au sommet

skip to Main Content

game hosting game hosting

Left 4 Dead 2 hosting Servers

.

Left 4 Dead 2 is a 2009 multiplayer survival horror game developed and published by Valve.

Like its predecessor, Left 4 Dead 2 is a first-person shooter with a heavy emphasis on cooperative gameplay. The game presents five new campaigns, each composed of three to five smaller levels.

As in the first game, each campaign is presented in menus and loading screens as a film starring the four Survivors; and features, upon completing a campaign, a faux credits screen which acts as the final scoreboard for the players and recaps certain performance statistics for the group. In every campaign, most levels involve the Survivors attempting to reach a safe zone and close the door once they are all safely inside.

However, the final level in each campaign requires the Survivors to call for rescue and either survive a prolonged onslaught until rescue arrives, pass through an especially challenging gauntlet of Infected to reach an escape vehicle, or collect and utilize fuel cans to enable their escape.

The cheapest Left 4 Dead 2 hosting servers

Our Left 4 Dead 2 hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Left 4 Dead 2 levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Left 4 Dead 2 hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Left 4 Dead 2 hosting players will not notice anything!

Left 4 Dead 2 hosting support

Our Left 4 Dead 2 servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Left 4 Dead 2 hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Left 4 Dead 2 Hosting Servers
Back To Top