Passer au contenu principal

Serveurs d'hébergement Fistful of Frags

.

Fistful of Frags est un mod de tir à la première personne de Western Half-Life 2 multijoueur qui participe à une équipe frénétique contre des fusillades ou des jeux coopératifs contre des ennemis gérés par l'IA.

Le jeu prend en charge entre 12 et 20 joueurs simultanément, remplissant les emplacements de joueur vides avec des ennemis IA s'il y a moins de 12 joueurs. De nombreuses armes remarquables pour apparaître dans les médias du Far West sont disponibles, y compris le Colt Peacemaker, Derringer et Mare's Leg, Sharps Rifle et Coachgun. [2] Les armes à une main peuvent éventuellement être utilisées en double. [2]

Les jeux peuvent être gratuits pour tous ou avoir jusqu'à 4 équipes: Desperados, Vigilantes, Rangers ou Banditos. Les factions sont représentées sur le tableau de bord et dans diverses parties du HUD par les couleurs: bleu pour les Vigilantes, rouge pour les Desperados, vert pour les Rangers et jaune pour les Banditos. Bien que les quatre factions soient distinctes en termes d'apparence et de couleur d'équipe, il n'y a aucune différence entre chaque faction dans le gameplay.

Les serveurs d'hébergement Fistful of Frags les moins chers

Nos Fistful of Frags serveurs d'hébergement mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Poing de Frags niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement Fistful of Frags

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement Fistful of Frags les joueurs ne remarqueront rien!

Prise en charge de l'hébergement Fistful of Frags

Nos serveurs Fistful of Frags sont désormais les moins chers du marché par machine à sous, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Fistful of Frags serveurs d'hébergement donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement Fistful Of Frags
Retour au sommet

skip to Main Content

Fistful of Frags hosting Servers

.

Fistful of Frags is a multiplayer Western Half-Life 2 first-person shooter mod that takes part in frenzy team versus shootouts or cooperative games against AI managed enemies.

The game supports between 12 and 20 players simultaneously, filling in empty player slots with AI enemies if there are less than 12 players. Many weapons notable for appearing in Wild West media are available, including the Colt Peacemaker, Derringer, and Mare’s Leg, Sharps Rifle, and Coachgun.[2] Single-handed weapons may optionally be dual wielded.[2]

Games may be free-for-all or have up to 4 teams: Desperados, Vigilantes, Rangers, or Banditos. Factions are represented on the scoreboard and in various parts of the HUD by the colors: Blue for Vigilantes, red for Desperados, green for Rangers, and yellow for Banditos. Though the four factions are distinct in look and team color, there is no difference between each faction in gameplay.

The cheapest Fistful of Frags hosting servers

Our Fistful of Frags hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Fistful of Frags levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Fistful of Frags hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Fistful of Frags hosting players will not notice anything!

Fistful of Frags hosting support

Our Fistful of Frags servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Fistful of Frags hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Fistful Of Frags Hosting Servers
Back To Top