Passer au contenu principal

hébergement de jeux hébergement de jeux hébergement de jeux

Serveurs d'hébergement Counter Strike

.

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu de tir multijoueur à la première personne basé sur des objectifs. Chaque joueur rejoint l'équipe terroriste ou antiterroriste et tente d'atteindre les objectifs ou d'éliminer l'équipe ennemie. Le jeu fonctionne en courts tours qui se terminent lorsque tous les joueurs d'un côté sont morts ou que l'objectif d'une équipe est terminé.

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) étendra le gameplay d'action en équipe dont il a été le pionnier lors de son lancement il y a 14 ans.

CS: GO propose de nouvelles cartes, personnages et armes et propose des versions mises à jour du contenu CS classique (de_dust, etc.). De plus, CS: GO introduira de nouveaux modes de jeu, des matchs, des classements et plus encore.

Les serveurs d'hébergement Counter Strike les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement Counter Strike mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Counter Strike niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement Counter Strike

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement Counter Strike les joueurs ne remarqueront rien!

Prise en charge de l'hébergement Counter Strike

Nos serveurs Counter Strike sont désormais les moins chers du marché par machine à sous, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement Counter Strike donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Serveurs d'hébergement Counter Strike

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
Sauvegardes automatiques
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Retour au sommet

skip to Main Content

game hosting game hosting game hosting

Counter Strike hosting Servers

.

Counter-Strike: Global Offensive is an objective-based multiplayer first-person shooter. Each player joins either the Terrorist or Counter-Terrorist team and attempts to complete objectives or eliminate the enemy team. The game operates in short rounds that end when all players on one side are dead or a team’s objective is completed.

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) will expand upon the team-based action gameplay that it pioneered when it was launched 14 years ago.

CS: GO features new maps, characters, and weapons and delivers updated versions of the classic CS content (de_dust, etc.). In addition, CS: GO will introduce new gameplay modes, matchmaking, leader boards, and more.

The cheapest Counter Strike hosting servers

Our Counter Strike hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Counter Strike levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Counter Strike hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Counter Strike hosting players will not notice anything!

Counter Strike hosting support

Our Counter Strike servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Counter Strike hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

Counter Strike Hosting Servers

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Automatic Backups
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Back To Top