Passer au contenu principal

Serveurs d'hébergement Conan Exiles

.

Conan Exiles est un jeu de rôle de survie en monde ouvert développé par Funcom, situé dans les terres brutales de Conan le barbare et basé sur les écrits de Robert E. Howard. Les événements de Conan Exiles se déroulent sur la chronologie de Conan entre les histoires Xuthal of the Dusk (The Slithering Shadow) et A Witch Shall Be Born.

Vous êtes un exilé, l'un des milliers chassés pour se débrouiller seuls dans un désert balayé par de terribles tempêtes de sable et assiégé de tous côtés par des ennemis. Ici, vous devez vous battre pour survivre, construire et dominer.

Les serveurs d'hébergement Conan Exiles les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement Conan Exiles mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Conan Exiles niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement Conan Exiles

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement Conan Exiles les joueurs ne remarqueront rien!

Support d'hébergement Conan Exiles

Nos serveurs Conan Exiles sont désormais les moins chers du marché par machine à sous, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement Conan Exiles donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement Conan Exiles
Retour au sommet

skip to Main Content

Conan Exiles hosting Servers

.

Conan Exiles is an open-world survival role-playing game being developed by Funcom, set in the brutal lands of Conan the Barbarian and based upon the writings of Robert E. Howard. The events in Conan Exiles take place on Conan’s timeline between the stories Xuthal of the Dusk (The Slithering Shadow) and A Witch Shall be Born.

You are an Exile, one of thousands cast out to fend for yourself in a wasteland swept by terrible sandstorms and besieged on every side by Enemies. Here you must fight to survive, build and dominate.

The cheapest Conan Exiles hosting servers

Our Conan Exiles hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Conan Exiles levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Conan Exiles hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Conan Exiles hosting players will not notice anything!

Conan Exiles hosting support

Our Conan Exiles servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Conan Exiles hosting servers gives gamers opportunities!
An opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Conan Exiles Hosting Servers
Back To Top
en_USEnglish