Passer au contenu principal

Serveurs de jeu COD Modern Warfare 3

.

Call of Duty: Modern Warfare 3 est un jeu vidéo de tir à la première personne de 2011, développé conjointement par Infinity Ward et Sledgehammer Games et publié par Activision.

La campagne du jeu suit Modern Warfare 2 et commence juste après les événements de sa mission finale. Semblable à Modern Warfare 2, il est centré sur la Task Force 141, qui contient le capitaine Price, Soap MacTavish et Yuri, l'un des personnages jouables. Aux côtés de la Delta Force et du Special Air Service, ils chassent Vladimir Makarov (antagoniste de Modern Warfare 2), un terroriste russe qui dirige le parti ultranationaliste russe. Il mène plusieurs attaques terroristes à travers l'Europe, déclenchant une guerre à grande échelle entre les ultranationalistes et les forces amies. Pour le mode multijoueur du jeu, de nouveaux types de modes et des choix de killstreak ont ​​été introduits. Des améliorations ont également été apportées au mode qui a résolu les problèmes apparus dans Modern Warfare 2.

Les serveurs d'hébergement COD Modern Warfare les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement COD Modern Warfare mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori COD Modern Warfare niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement COD Modern Warfare

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement COD Modern Warfare les joueurs ne remarqueront rien!

Prise en charge de l'hébergement COD Modern Warfare

Nos serveurs COD Modern Warfare sont désormais les prix les moins chers par machine à sous du marché, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement COD Modern Warfare donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement COD Modern Warfare
Retour au sommet

skip to Main Content

COD Modern Warfare 3 Game Servers

.

Call of Duty: Modern Warfare 3 is a 2011 first-person shooter video game, jointly developed by Infinity Ward and Sledgehammer Games and published by Activision.

The game’s campaign follows Modern Warfare 2 and begins right after the events of its final mission. Similar to Modern Warfare 2, it is centered around the Task Force 141, which contains Captain Price, Soap MacTavish, and Yuri, one of the playable characters. Alongside the Delta Force and Special Air Service, they hunt Vladimir Makarov (antagonist of Modern Warfare 2), a Russian terrorist who leads the Russian Ultranationalist party. He leads several terror attacks across Europe, triggering a large-scale war between the Ultranationalists and friendly forces. For the game’s multiplayer mode, new mode types and killstreak choices were brought in. Improvements were also made to the mode that solved issues that appeared in Modern Warfare 2.

The cheapest COD Modern Warfare hosting servers

Our COD Modern Warfare hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite COD Modern Warfare levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best COD Modern Warfare hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your COD Modern Warfare hosting players will not notice anything!

COD Modern Warfare hosting support

Our COD Modern Warfare servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World COD Modern Warfare hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
COD Modern Warfare Hosting Servers
Back To Top