Passer au contenu principal

hébergement de jeux hébergement de jeux hébergement de jeux

Serveurs d'hébergement 7 Days To Die

.

7 Days to Die est un monde ouvert, basé sur le voxel, jeu de bac à sable qui est un mélange unique de jeux de tir à la première personne, d'horreur de survie, de défense de tour et de jeux de rôle combinant combat, fabrication, pillage, exploitation minière, exploration et croissance du personnage.

Les serveurs d'hébergement 7 DAYS TO DIE les moins chers

Les Serveurs d'hébergement 7 DAYS TO DIE mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori 7 JOURS POUR MOURIR niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement 7 DAYS TO DIE

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète sur le m7 Days To Dieet. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre 7 jours avant la mort les joueurs ne remarqueront rien!

Support d'hébergement 7 DAYS TO DIE

Nos serveurs 7 DAYS TO DIE sont désormais les moins chers par machine à sous sur le m7 Days To Dieet, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement 7 DAYS TO DIE donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement 7 DAYS TO DIE
Retour au sommet

skip to Main Content

game hosting game hosting game hosting

7 Days To Die hosting servers

.

7 Days to Die is an open world, voxel-based, sandbox game that is a unique mix of First Person Shooter, Survival Horror, Tower Defense and Role Playing Games combining combat, crafting, looting, mining, exploration, and character growth.

The cheapest 7 DAYS TO DIE hosting servers

Our 7 DAYS TO DIE hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite 7 DAYS TO DIE levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best 7 DAYS TO DIE hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the m7 Days To Dieet. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your 7 DAYS TO DIE hosting players will not notice anything!

7 DAYS TO DIE hosting support

Our 7 DAYS TO DIE servers are now the cheapest prices per slot on the m7 Days To Dieet, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World 7 DAYS TO DIE hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
7 DAYS TO DIE Hosting Servers
Back To Top