Passer au contenu principal

Serveurs de jeu Call of Duty: World at War

.

Call of Duty: World at War est un jeu vidéo de tir à la première personne de 2008 développé par Treyarch et publié par Activision.

Le récit du mode campagne se concentre sur les théâtres du Pacifique et du front de l'Est de la Seconde Guerre mondiale, impliquant les États-Unis, l'Empire du Japon, l'Union soviétique et l'Allemagne nazie. Il est raconté du point de vue du soldat Marine Raider C. Miller, du maître de l'US Navy Locke et du soldat de l'armée rouge, le soldat Dimitri Petrenko, et est basé sur plusieurs batailles historiques. La composante multijoueur du jeu contient divers modes de jeu et un système de mise à niveau qui permet au joueur de débloquer des armes et des récompenses supplémentaires au fur et à mesure de leur progression, similaires à Call of Duty 4 et répétées dans de nombreuses entrées Call of Duty suivantes. Des véhicules, sous forme de chars, que les joueurs peuvent contrôler apparaissent sur certaines cartes multijoueurs. Le jeu contient également du contenu téléchargeable appelé «packs de cartes», qui peuvent être achetés en ligne. Une nouvelle fonctionnalité de la série a été l'ajout d'un mode coopératif, qui prend en charge jusqu'à deux joueurs localement et quatre joueurs en ligne, ainsi que l'introduction du mode Zombies.

Les serveurs d'hébergement Call Of Duty: World at War les moins chers

Nos Serveurs d'hébergement Call Of Duty: World at War mettre l'accent sur la performance, à destination des concepteurs de jeux vidéo et des hébergeurs de plateformes d'hébergement.

Nos serveurs sont conçus pour offrir à vos joueurs une expérience de jeu incroyable. Les joueurs peuvent profiter de leur favori Call of Duty World at War niveaux sans aucune limitation en termes de performances et de stabilité. Nos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS et sont optimisés pour s'adapter en permanence aux derniers jeux.

Les meilleurs serveurs d'hébergement Call Of Duty: World at War

La solution anti-DDoS, incluse avec tous nos serveurs de jeux, est la solution la plus efficace et la plus complète du marché. La solution anti-DDoS empêche votre serveur de jeu d'être inaccessible. Contrairement aux anciens serveurs, il est adapté aux flux UDP (utilisés pour les jeux vidéo, audio et vidéo) grâce à un contrôle des flux entrants et sortants.

De plus, des profils spécifiques pour les jeux peuvent être installés pour améliorer encore la protection. En cas d'attaque (DDoS), votre Hébergement Call Of Duty: World at War les joueurs ne remarqueront rien!

Assistance d'hébergement Call Of Duty: World at War

Nos serveurs Call Of Duty: World at War sont désormais les prix les moins chers par machine à sous du marché, ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à votre jeu préféré pour moins cher.

Avec notre politique de hébergement de serveur de jeux vous pouvez entrer et sortir de votre jeu sans craindre que votre monde ne soit pas en ligne parce que votre ami qui l'héberge sur sa machine n'est pas allumé. Avec un accès 24/7 et un excellent support client, nous aurons à jouer en un rien de temps.

Le monde du jeu Serveurs d'hébergement Call Of Duty: World at War donne aux joueurs une opportunité!
Une opportunité pour un meilleur hébergement, des pings plus faibles et une meilleure expérience de jeu.

Tous les serveurs comprennent

.

Disponibilité 99.9%
Faible latence
Aucune limite de données
panneau d'administration
Console du serveur
Protection DDoS
Accès FTP Web
Bien plus encore ...
Serveurs d'hébergement Call Of Duty 2
Retour au sommet

skip to Main Content

Call of Duty: World at War Game Servers

.

Call of Duty: World at War is a 2008 first-person shooter video game developed by Treyarch and published by Activision.

The narrative for the campaign mode focuses on the Pacific and Eastern Front theaters of World War II, involving the United States, Empire of Japan, Soviet Union, and Nazi Germany. It is told from the perspectives of Marine Raider Private C. Miller, US Navy Petty Officer Locke and Red Army soldier Private Dimitri Petrenko, and is based on several historical battles. The multiplayer component of the game contains various game modes and a leveling system that allows the player to unlock additional weapons and rewards as they progress, similar to Call of Duty 4 and repeated in many following Call of Duty entries. Vehicles, in the form of tanks, that players can control appear on certain multiplayer maps. The game also contains downloadable content called “map packs”, which can be purchased online. A new feature to the series was the addition of a cooperative mode, which supports up to two players locally and four players online, as well as the introduction of the Zombies mode.

The cheapest Call Of Duty: World at War hosting servers

Our Call Of Duty: World at War hosting servers place an emphasis on performance, intended for video game designers and hosting platform hosts.

Our servers are designed to give your players an incredible gaming experience. Gamers can enjoy their favourite Call Of Duty: World at War levels without any limitations in terms of performance and stability. Our servers are protected against DDoS attacks and are optimized to continuously adapt to the latest games.

The best Call Of Duty: World at War hosting servers

The anti-DDoS solution, which is included with all our game servers, is the most effective and complete solution on the market. The anti-DDoS solution prevents your game server from being inaccessible. Unlike older servers, this is adapted to UDP flows (used for video, audio and video games) thanks to a check of incoming and outgoing flows.

In addition, specific profiles for games can be installed to further enhance protection. In case of a (DDoS) attack, your Call Of Duty: World at War hosting players will not notice anything!

Call Of Duty: World at War hosting support

Our Call Of Duty: World at War servers are now the cheapest prices per slot on the market, meaning that you can now play your favorite game for less.

With our gameserver hosting you are able to jump in and out of your game without the fear of your world not being online because your friend who is hosting it on their machine is not on. With 24/7 access and great customer support we will have playing in no time.

The Game World Call Of Duty: World at War hosting servers gives gamers a opportunities!
A opportunitie for better hosting, lower pings and a better gaming experience.

All servers include

.

99.9% Uptime
Low Latency
No Data Limits
Admin Panel
Server Console
DDoS Protection
Web FTP Access
Much more…
Call Of Duty 2 Hosting Servers
Back To Top